CATACLYSM ϟ eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kmsdfbgkjsdbjgb
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!

Aller en bas 
+3
Luna Silver
Arthemys Blackmoon
Reeven-Sham Skenandore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luna Silver

Luna Silver


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011
AVATAR : Georgie Henley

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:35

*égorge les deux amoureux (hehe) et sort leurs cerveaux pour les donner (malgré la portion réduite de Jo) à un chien qui passait*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mandrake

Jonathan Mandrake


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 21:15

Aaaah, les statues de cires I love you
ARTHE! TU FAIT THÉRÈSE? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver

Luna Silver


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011
AVATAR : Georgie Henley

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 21:45

Heu.... ,_, pourquoi j'ai peur?
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore

Reeven-Sham Skenandore


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
AVATAR : KAYA SCODELARIO/SHAILENE WOODLEY

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 23:19

Moi j'suis pas une amoureuse, l'amour ça pue What a Face

Loulou, calme tes ardeurs, ma chère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soarn N. Merino

Soarn N. Merino


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2012
AVATAR : C'est Penelope Cruz, c'te canon.

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 12:56

Si quelqu'un m'embête, j'le fouette è_é

Ok ok, je vais ramener les classiques, si je les trouve par moi même sur le net, j'vais pas aller les piquer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore

Reeven-Sham Skenandore


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
AVATAR : KAYA SCODELARIO/SHAILENE WOODLEY

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptySam 14 Jan - 1:40

Piquer c'coule What a Face
*okayjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Soarn N. Merino

Soarn N. Merino


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2012
AVATAR : C'est Penelope Cruz, c'te canon.

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptySam 14 Jan - 5:23

C'moins cool pour Ava What a Face.

Faut que tu poste une demande de design sur PRD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptySam 14 Jan - 13:23

je suis de retour mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Soarn N. Merino

Soarn N. Merino


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2012
AVATAR : C'est Penelope Cruz, c'te canon.

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptySam 14 Jan - 16:02

Voiilà, j'ai commencé le règlement. Le truc le plus horrible quoi Rolling Eyes

Bonjour Daraka What a Face. Ce serait bien que tu mette un Prénom et un Nom dans ton pseudo, merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptySam 14 Jan - 16:33

de base s'est senser etre le surnom de mon pero...mais si s'est oubligatoir je trouverais bien...si on avait pas suprimer mon precedent compte nest se pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Blackmoon

Arthemys Blackmoon


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2011

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptySam 14 Jan - 20:33

C'est ton problème si on te l'a supprimé What a Face
Et pour le surnom, tu vas avoir l'Alias, moi c'est Mist Wink
Tu vas choisir qui comme avatar? Very Happy
Courage Soarn! Tu vas surviiiivre!
Je vais essayer d'écrire (quand je vais avoir le temps) ma liste de clichés à éviter, comme jlavais dit à Vevenn.
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore

Reeven-Sham Skenandore


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
AVATAR : KAYA SCODELARIO/SHAILENE WOODLEY

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptySam 14 Jan - 20:54

OWI TROP FAIT ÇA MEA!!! *O*

Et Soarn, merci, tu me sauves *O*

(Heav ou l'admin qui fait rien What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptySam 14 Jan - 20:57

je comprend pour le prenom et nom de famille oubligatoir...mais a quoi bon prendre une celebrité?
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Blackmoon

Arthemys Blackmoon


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2011

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:08

C'est ben plus cool parce quand tu es dans un film, tu fais genre «OMG, C'EST MON PERSOOOO»
ok, jme tais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:15

s'incerement une célébrité pour moi s'est loin d'etre simplement un acteur ou un chanteur. s'est pas ma branche tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Arthemys Blackmoon

Arthemys Blackmoon


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2011

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:19

non, toi c'Est des japonais inconnus Smile
*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptySam 14 Jan - 21:54

masaki hatsumi est le plus grand (bon j'avous yer petit) pratiquant du ninjutsu au monde...mais il a 81/82 ans
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore

Reeven-Sham Skenandore


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
AVATAR : KAYA SCODELARIO/SHAILENE WOODLEY

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 0:22

Si ton perso a 80 ans, cours What a Face
Parce que c'est malheureusement dans les règles du forum d'avoir quelqu'un en vrai, donc acteur, chanteur, mannequin (ou toi, si la photo a une bonne qualité et respecte l'ambiance du forum, ce qui veut dire que les pix de chix dans l'miroir, keuf keuf) Wink

EDIT: Omfg, le règlement de Soarn xD C'est juste excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver

Luna Silver


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011
AVATAR : Georgie Henley

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 0:55

non mais (désoler de faire irruption) avoir un avatar d'une célébrités est plus réaliste qu'un personnage s'anime et sincèrement, c'est bien mieux comme ça xD si tu as de la misère, fait comme moi et vas voir Veven
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore

Reeven-Sham Skenandore


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
AVATAR : KAYA SCODELARIO/SHAILENE WOODLEY

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 2:12

Ouais, c'était pour dégager l'ambiance "film" et "télé-série" que j'ai choisi les célébrités, et également parce que je préfère les trucs en vrai depuis toujours What a Face

COMMANDE DE DESIGN ET D'ADMINISTRATEUR BON EN CODAGE/GRAPHISME EFFECTUÉES What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soarn N. Merino

Soarn N. Merino


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2012
AVATAR : C'est Penelope Cruz, c'te canon.

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 4:49

Daraka -> Oui oui, un nom et un prénom I love you. Après dans tes rp's tu peux surnommer ton personnage Daraka si tu veux, quand les autres perso' demandent son nom à ton personnage tu peux leur dire que c'est Daraka, mais voilà, il lui faut quand même un nom et un prénom I love you. Et pour la célébrité, c'est mieux quand même, ça permet de mieux cerner le perso', mieux que les dessins et les mangas ou que pas d'avatar du tout What a Face.

Heaven -> Merci ma poulette ! calin. Par contre c'est le truc bien chiant à écrire, je veux qu'on aille faire gnut-gnut pour me récompenser, après ça Cool.

ET TU GERE LA FOUGERE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver

Luna Silver


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011
AVATAR : Georgie Henley

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 10:48

Heu.... oui le règlements sont bon,mais où est le code? xD j'ai due le lire au moin 10 fois mais je ne le trouve paaaas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 10:50

pour mon japonais je deconnait, jirais pas loinb avec quelqu'un qui marche aussi lentement.

bon alors je vais trouver sa. mais dans le fond juste une image d'une personne s'est sufisant, pas oubliger d'etre une celebrité (ou bien je suis uhne celebrité et on m'en a pas informer)

moi jai juste lu le fait que tu disait que sa t'emmerdait lecrire. pas vue les reglement comme faut un savatar et tous sa xd
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore

Reeven-Sham Skenandore


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
AVATAR : KAYA SCODELARIO/SHAILENE WOODLEY

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 11:48

Ouais, pour le pseudo, tu pourras seulement avoir ton Alias une fois avoir survécu à l'Examen et être passé militaire What a Face

Soarn: OWI, GNUT GNUT DANS LA FORÊT!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver

Luna Silver


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011
AVATAR : Georgie Henley

THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 11:57

Et personne ne répond à ma question? X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!   THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FLOOD KINGDOM ϟ floodons, les amis!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATACLYSM ϟ eclipse :: WE HOPE TO SEE YOU AGAIN :: FLOOD-
Sauter vers: